-
AuteurArticles
-
14 octobre 2016 à 7 h 37 min #1324Carine AsnarModérateur
Bonjour à tous
Pour toutes les personnes qui seraient suivies par le Dr Jean pierre mattei à Marseille dans le sud est : la secrétaire du Dr mattei m a téléphoné en disant que le Dr mattei était obligé pour le moment et jusqu a nouvel ordre d arrêter son activité professionnelle pour des raisons de santé .
Pour ma part , et comme cela va être le cas pour certains d entre vous je suppose , je recherche en urgence un médecin sur marseille et alentours avec une bonne compréhension de la myofasciite surtout , ce qui risque d être plus dur à trouver … d autant plus que j attendais mon rdv avec impatience car il y a depuis quelques temps dégradation de mon état . De ce fait même si vous avez plusieurs coordonnées à me proposer je suis preneuse car dans l urgence .
Merci de relayer l information auprès de ceux qui consulteraient le Dr Jean pierre mattei .sachant que l on n en sait pas plus pour le moment concernant sa santé mais que de Toute façon ses rdv sont annulés jusqu a nouvel ordre et il faut rappeler la secrétaire de temps à autre pour en savoir plus .
Merci à tous ceux qui pourraient transmettre des coordonnées de médecins compréhensifs au niveau de notre maladie .
21 décembre 2016 à 16 h 15 min #1334Carine AsnarModérateurBonjour à tous . Je vous informe que le Dr Jean pierre Mattei à Marseille a repris son activité professionnelle. Cependant son emploi du temps est allégé. J ai eu sa secrétaire il y a quelques temps au téléphone et elle m en a fait part ..Ceci est une bonne nouvelle pour lui et ses malades .
J en profite pour m excuser de mon absence sur le forum depuis quelques temps . J ai eu beaucoup de problèmes de santé et je dois effectuer pas mamal d examens et autres recherches .
J ai cependant eu le plaisir d assister à la projection du film sur l aluminium à Marseille la semaine dernière et ce fut un plaisir pour moi de pouvoir rencontrer didier lambert » en chair et en os » !
Très bonnes fêtes à vous tous 😉
Carine
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.