Pourquoi adhérer ?
Se regrouper au sein d’E3M, c’est se retrouver avec des personnes qui partagent à peu près tous un même parcours du combattant face au déni général sur les effets indésirables des vaccins, et qui se sont posé les mêmes questions : ce diagnostic de Myofasciite à Macrophages, comment le recevoir ? Comment vivre avec cette maladie, quelles sont nos nouvelles perspectives ? Quelles démarches devons-nous effectuer ?
C’est aussi vouloir être informé des avancées dans les domaines qui nous concernent (recherches, connaissances scientifiques, actualités…), bénéficier d’un accompagnement ou de conseils dans toutes les démarches à mener.
Enfin, c’est vouloir agir pour la reconnaissance de notre maladie et de son lien avec la vaccination, afin qu’une réelle prise en charge sanitaire existe sur tout le territoire.
C’est vouloir oeuvrer aussi pour que les mesures nécessaires soient adoptées. Car il est insupportable que la vie de dizaines de milliers de personnes soit brisée par un produit de santé censé nous protéger… Insupportable, car « cela aurait pu être évité ».
Quelles démarches accomplir ?
L’adhésion est réservée aux personnes diagnostiquées myofasciite à macrophages et à leurs proches, sous réserve d’être en accord avec nos statuts. Ensuite, c’est tout simple !
Si vous êtes nouvel adhérent :
– Télécharger, imprimer et nous renvoyer un formulaire accompagné du règlement à l’adresse indiquée en haut du document (formulaire pour une personne individuelle, formulaire pour les couples ou formulaire pour un membre associé)
– Remplir et nous renvoyer le questionnaire du “nouvel adhérent”
Si vous souhaitez renouveler votre adhésion :
Il vous suffit de télécharger, d’imprimer et de nous renvoyer ce formulaire (accompagné du règlement à l’adresse indiquée dans le document). Vous pouvez aussi adhérer en ligne sur Helloasso : adhésion classique ou adhésion de soutien.
Membre solidaire :
Vous pouvez aussi devenir membre solidaire. Cette possibilité est offerte à toute personne souhaitant soutenir l’association sans pour autant en être adhérent (catégorie réservée aux malades ou leur famille).
Les membres solidaires (cotisation de 60€) reçoivent régulièrement toutes nos infos, dont notre bulletin scientifique dès sa parution.
Les membres solidaires « PREMIUM » (cotisation minimale de 120€) peuvent en outre participer aux journées scientifiques annuelles, au cours desquelles les chercheurs présentent les résultats de leurs travaux et l’évolution des connaissances sur la toxicité de l’adjuvant aluminium.
> Voici le formulaire à télécharger et nous renvoyer.
Si vous êtes en cours de diagnostic, nous pouvons vous accompagner dans vos démarches en tant que « membre associé ». Il vous faut aussi être en accord avec nos statuts, puis imprimer et remplir ce questionnaire.